Le feu des horizons nouveaux continue de crépir dans la Congrégation... C'est en ce moment le tour de la PAC (Province Afrique Centrale) de vivre son Assemblée/chapitre. Aujourd'hui nous avons commencé avec la célébration et le partage des secteurs. Nous sœurs de l'Equipe générale d'animation nous rejoindront ce soir. Nous comptons sur vos prières.
A Lambaréné la réfection de l’ancien poulailler est terminée. A la rentrée s’ouvre la classe du CE2.
Au collège Mère Jean Gabriel, on est entrain de terminer la construction de quatre salles de classes et la salle des professeurs. On a aussi anticipé les travaux des fondations sur le deuxième bâtiment en vue d’y édifier les salles de classes restantes du collège. Félicitation à Louise Marie Diaw et à Florence Boungoumou qui suivent le chantier.
L’école de Kinshasa commence à devenir une réalité. L’organisme qui finance la construction a déjà viré l’argent et les travaux vont commencer incessamment. Irène s’y investi beaucoup. Courage !
Sur la route de Fougamou - Mouila, Sœur Chimène et Sr Madeleine Muzongo ont repris la visite et l’accompagnement des malades. La médecine alternative poursuit son chemin dans la discrétion mais les témoignages se démultiplient. Dieu soit loué !
Les femmes ont appris à :